Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2018

Calendrier des Scrapeuses, jour 15

Me revoilou et..
...vous aussi, c'est super !!

On va découvrir ensemble ce que nous réserve le Lutin 15 ..
... des scrapeuses bretonnes !!
Pas d'emballage superflus ..
.. juste le mot "surprise" !!

1quinze

Alors ... ouvrons !!
J'ai fait glisser la bande de serrage qui cachait l'ouverture ..
... astucieux !!

1quinze1

Oupssssss, ça a failli me sauter à la figure !
Effectivement, il s'agit d'un cube sauteur !!
Un truc que j'ai jamais réussi à faire !!

1quinze2

 

Une petite gourmandise se cache aussi !!
Bravo Lutin !!

1quinze3

Merci Céline !
A demain !!

Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas ça m'a l'air très ingénieux!
Répondre
L
Que c'est ingénieux!!! Bravo!!! Bisous
Répondre
J
Bravo Céline !! Tu nous fait découvrir quelque chose de nouveau .. et si original.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
original ce cube "sauteur" ! bonne soirée
Répondre
S
Hihihi... bravo à Céline <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité