Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2018

Calendrier des démos, jour 11 !!

Kikou du jour !!
Moi, j'vous le dis ...
... faire l'aller-retour Paris dans la journée ...
... c'est plus d'mon âge !!
Surtout en hiver !!

On va aller découvrir la surprise du Lutin 11 !!
Quelle belle idée d'emballage !!!

onze

Élégant et classe !!

onze1

C'est une magnifique boite qui se cachait dans cet emballage !!

onze2

Vue de dessus, le couvercle :

onze3

Z'avez vu comme elle est joliment biscornue !!
Et si j'ouvre le couvercle ...

onze4

De la déco, en veux-tu, en voilà !!
Et, tiens ... on dirait une boite !!

onze6

Et encore une boite !!!
Une vrai "Babouchka" !!

onze7

Parait que ça veut servir de porte photo mais ...
... mon neurone affaiblit n'a pas trouvé !!
Il faut aller sur le blog d'Annick pour en savoir plus !!!

Des boites de dans et une belle déco autour !!
Mais quel boulot !!

onze5

 

Merci  Annick, va falloir que tu m'expliques !!
Nous, on se retrouve ce soir !!

Publicité
Commentaires
J
Chapeau Annick pour cette trouvaille. J'ai déjà fait la grosse boîte mais je n'ai jamais eu l'idée d'en mettre des plus petites dedans... surprise sur surprise...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
Quelle originalité dans cette boîte ! <br /> <br /> Bravo au lutin Annick !
Répondre
L
Une boîte dans une boîte!!! Toutes décorées!! Bravo à ce petit lutin de Noël!!!
Répondre
G
oh j'adore la boite ça forme est vraiment original!!
Répondre
M
encore une boîte magnifique !! j'aime beaucoup le petit renne.<br /> <br /> je suis à jour dans la découverte de ces superbes calendriers. bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité