Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2018

Calendrier des démos, jours 12

Hello matinal !!

Je commence à être triste !!
Ben vi, on arrive déjàààà à la moitié de ce calendrier !!!

Séchons nos larmes pour aller voir le trésor du jour !!

C'est un bon gros pépère bien grassouillet !!

douze

J'ai hâte de connaître ce qui se cache !!
Waouuuuuu : un belle, grande boite !!

douze1

Un couvercle avec de l'embossage ...

douze2

Des décos variées et très sympas !!

douze3

J'ai mis mon gros téléphone à côté pour vous donner une idée de la taille de cette grande boite !!

douze4

Mais par endroit s'ouvre-t-elle ??
Par le milieu  : yessssssss !!
En plus, plein de bonnes choses à l'intérieur !!

douze5

 

Merci Céline pour cette magnifique boite !!
On se retrouve ce soir !!

Publicité
Commentaires
I
Les filles rivalisent de créativité c'est magnifique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
hum!! une très belle boite avec de bien bonnes gourmandises!!
Répondre
L
J'adore le chapeau de la boîte!!! Magnifiwue!!
Répondre
J
J'adore cette boîte qui a toujours un rendu "wahouuuu".<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
cette boîte est superbe, bien décorée avec ce beau petit noeud ! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité