Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2018

La présentation d'Aurélie !!

Hello, hello !!

Avant les présentations, les copines ont feuilleté le catalogue ...
... "j'adore" - "j'aime bien" - "oh, la, la kkbeurk"  ...
... et le "kkbeurk" concernait la collection que je devais présenter !!
Oupsssssssss !!
J'avais donc un sacré challenge à relever !!!
Suite à ma présentation, je peux dire avec fierté ...
... défi relevé !! Yesssssssss !!

Je voulais vous parler d'une de mes adorables Aurélie !!

Trop contente et trop fière ...
... une de mes filleules a été choisie pour présenter des projets sur scène !!
Aurélie avait reçu un set et des découpes ...
... elle a été très inspirée car le set n'était pas évident !!

Une série de superbes cartes :

121895859

Avec des motifs colorisés et détourés :

121895863

121895865

121895881

Des pages :

121895885

Celle-ci, j'adore !!

121895890

Son plus que très beau "bijou de sac" !!
Une merveille !!

121895893

Une carte à secouer avec son petit "truc" que je vais m'empresser de partager !!

121895940

L'ensemble de son travail exposé :

121895875

 

Bravo à toi ma belle !!
Tu as assuré ... grave !!

Aurélie en répétition !!

aurélie

Une grande nouvelle pour les filles de Sartrouville et des environs !!
Aurélie et ses copines ouvrent leur association de scrap !!

aurélie1

 

Pour les rejoindre, voilà leur page Facebook 
Blabla'scrap 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab <br /> <br /> Je confirme ce que tu dis, Aurélie a du talent... et ça se voit !! J’aime le côté épuré de son style. Elle a le coup d’œil pour mettre en valeur ce qui est important !! Et ça, ce n’est pas donné à tout le monde !! Bravo Aurélie !! Continuez !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à Aurélie, elle a assuré ! ses cartes sont très chics avec les pots clean
Répondre
I
Et bien j'adore ses cartes et j'aime beaucoup la simplicité de ces pots de fleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Merci beaucoup Babeth !!!! Ca me fait super plaisir !!! Et merci pour tout ce que tu ne dis pas : les texto affolés version "c'est trop nul..." " je m'en sortirai jamais, bououhhh..." auquel tu as répondu en m'encourageant !!! Et ta bonne humeur le jour de On Stage qui rend beaucoup sympa l'attente avant de monter sur scène ! Merci pour tout. Bisou
Répondre
J
Bravo à elle ; elle s'en est très bien sortie car avec un tel set de tampons... ce n'est pas évident.<br /> <br /> Et bravo à toi aussi !!!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 716
Publicité