Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2018

Toujours des swaps !!

Bonjour, bonjour !!

C'est vrai que préparer des swaps, ça prend du temps !!
Mais quand je revois toutes les merveilles que je rapporte, je suis bien récompensée !!

La boite si élégante et très girly d'Isabelle, ça lui ressemble tout à fait  :

1swap46

J'suis sûre d'avoir fait une photo de l'intérieur !! Grrrrrrrrrrr !!
Ne la retrouvant pas, je suis allée en piquer une chez elle !!! Merchiiiiiiii !!

31388897_614784258884031_4104235494966034432_n

La boite très inventive de Nicole !!

1swap36

Elle a tranformé la découpe "chapeau" en une super jolie boite gourmande et printanière !!

1swap37

ça s'ouvre et ya des bonbons dedans !!

1swap38

Cet adorable mini sac vient des montagnes de Sandrine !!

1swap32

1swap33

J'adore l'idée de glisser un produit de beauté à l'intérieur !

1swap34

D'autres contenants du même type :

1swap35

1swap41

1swap42

Et c'est pas fini !!

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Effectivement, cette série est très belle aussi. Tu as bien raison de les mettre à l’honneur !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
C'est toujours super beau toutes ces créations !!! J'adore !! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 716
Publicité