Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 février 2018

Utilisation des brushos selon Christelle

Bonjour bien couvert !!

On aurait pu croire que deux projets au titre identique feraient doublon ...
... on aurait pu !!
Mais pas du tout !!

Voilà ce que Christelle nous avait préparé :

1ponches1

 

Elle nous a montré le fruit de ses recherches , ses essais plus ou moins concluants !!
Avec Annick, elles nous ont parlé de la façon de dompter ce produit très volatile !
Et comment le produit réagit en fonction du type de papier utilisé.
Voilà un marque-ta-page réalisé par Annick :

1ponches12

Une fois rentrée chez moi, moi aussi, j'ai fait joujou avec les brushos !!
C'est vraiment très sympa !!

Christelle a reçu le cadeau préparé par Wanda :

1ponches2

1ponches3

On reconnait bien le travail de Wanda : même le dessous est superbement décoré !!

1ponches4

 

A demain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
I
Sympa ces créations au brushos. Je ne connais pas. Bravo aussi pour les autres créations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
c'est magnifique ! bravo<br /> <br /> moi, je n'ai pas le coup de main !!!! j'ai abandonné. bises
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Décidément ces brushos offrent plein de possibilités...il ne reste plus qu’à s’amuser avec pour découvrir les belles choses que l’on peut réaliser !! À priori, Annick maîtrise le sujet déjà 😜... bravo les filles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Miam-Miam sur le contenu de Wanda...!!! Et quelle jolie boîte !!<br /> <br /> Tu nous expliqueras tes expériences avec ce nouveau produit ? J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Bon week-end à toi et gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité