Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2018

Des cartes envoyées !!

Bijourrrrrrrrr !!

Commencées bien en avance , j'aurai peut-être pas dû car je les avais bien, trop bien rangées !!
J'ai remis la main dessus et pour être sûre qu'elles ne repartent pas se cacher : je les ai posté !!

Pour aujourd'hui, celles que j'ai réalisé avec le set de tampons "mistletoe friends", trop mimi ces animaux !!
Embossage à chaud argent, pour garder le côté glacial du bonhomme de neige !!

noel

Découpé dans un cercle et collé sur un des cercles de "formes à coudre", argent bien sûr !!

noel1

Le fond de la carte est tamponné ton sur ton et les animaux sont coloriés avec les "stampin'blends"

noel2

"à votre santé" souhaité par Mr et Mme Chats !!
Embossé en cuivre, découpé dans un ovale de "pyramide d'ovales" et collé sur "forme à coudre" ovale 

noel3

Encore du coloraige avec les Stampin'blends :

noel4

Les chanteurs trop drôles : découpés dans "pyramide d'oval" et embossés

noel5

La bande de copains sous les étoiles :

noel6

Pour eux, j'ai utilisé des formes carrées !!

noel7

 

Ils étaient trop beaux ces animaux!!
Demain, on se retrouve pour le Blog Hop "autour d'un set" !

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Quelle belle série de cartes que tu nous as concocté 😁😁!! Y a de la couleur et plein de petits animaux charmants !!! 😊 ... il aurait été dommage de ne pas les retrouver pour les envoyer !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
très jolies cartes,bonne journée, gros bisous...
Répondre
S
Elles sont crocro belles !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
N
Super sympas tes cartes, Bises et bonne journée !
Répondre
C
une bien jolie série, bravo
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité