Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2018

L'arrivée à Fort-Mahon !!

Coucou à vous 

Après un dodo réparateur, tout le monde est prêt et on commence à charger ma voiture !!
Oupssssssss : on va être 4 + le petit bagage (juste le minimum) + le scrap (ça, c'est plus imposant) + la boisson et autres nouvrritures terrestres !!
On n'a pas encore Laetitia et ses bagages que la voiture est déjà bien pleine !!

voiture1

 

On finit par tout caser !! Les mieux installées sont à l'avant !!!
C'est parti !! Trop chouette, on va à la mer et le temps est splendide !!

voiture3

On papote, on admire le paysage : "j'ai vu un chevreuil " nous dit Delphine !!
Euhhhhhhh, comment dire ?? Delphine est une fille des villes !!
Ce magnifique "chevreuil" est un lièvre, gros certes, mais un lièvre quand même !!
Je me demande si c'est pas à cause du lièvre que je me suis pris "une prune" ?? Reçue il y a peu !! Grrrrrr !!

On arrive : que c'est beau, je ne m'en lasse pas  !!

1fort mahon10

Et je ne suis pas la seule à apprécier la vue de la terrasse !!

1fort mahon3

C'est pas le tout de s'extasier, il faut manger et installer avant que les autres copines n'arrivent !!
"Petit en cas" prévu par Christelle !!
Ce que j'adore, c'est que tout le monde met la main à la pâte = top génial !!

1fort mahon4

Voilà le déjeuner : mini petits pains farcis de : jambon cru - saumon fumé ou de rillettes de poisson maison !!

1fort mahon5

Une coupette de champagne, pour bien inaugurer la rencontre !!
Et une soupe de moules .... waouuuuu, un vrai délice !!

1fort mahon6

 

Les magnifiques bols et les assiettes sont des créations de Christelle : elle a tous les talents cette fille !!!

A demain et promis, je vous parle de scrap !!!

Publicité
Commentaires
M
de belles photos de la plage avec le soleil en plus !<br /> <br /> bisous et à demain pour la suite.
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> J’adore ce reportage sur cette expédition à Fort-Mahon... terrible le coup du chevreuil-lièvre !!! J’ai adoré 😂😂😂. Pas de bol, tu n’as pas vu les🐔🐔 🐓🐓...en tout cas, la vue sur place est magnifique !!! 😍<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Super Christelle !!! Bon début en poterie !... J'en ai fais quelques années et tu verras comme on progresse vite... un vrai plaisir.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
c 'est quand la prochaine ??
Répondre
E
J'adore
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité