Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2018

Rencontre entre démos à Fort-Mahon !!

Hello tout le monde !!

Comme je vous disais hier, un des plaisirs d'être démonstratrice, ce sont les rencontres qu'on s'organise entre nous !!
On essaie de changer les "hôtesses", c'est plus sympa !!
Cette fois-ci, on avait un lieu d'accueil de luxe, la maison de Christelle à Fort-Mahon : la vraie classe !!
La maison est grande, j'ai pu invité du monde : et elles ont répondu "présente"  dans la mesure de leurs possibilités !!

1fort mahon2

Pour permettre à chacune de faire la route aller et retour sans stress, on a opté pour un week-end, le 9 et 10 décembre !!

Le vendredi soir, je suis allée chercher, à Cambrai, les filles qui arrivaient de Dijon !!
Stéphanie et Delphine avait utilisé un "blablacar".
Je pensais avoir pris de l'avance, mais, dans la hâte d'aller les chercher, je n'ai pas correctement renseigné mon GPS !! Du coup, je me suis ... légèrement égarée !! Au final, on est arrivé en même temps au point de rendez-vous !! Ouffffffffff !!

Passage obligé à la "barraque à frites", Delphine ne connaissait pas !!
Pour celles qui ne connaissent pas : on a mangé à 4 sur "2 part de frites" !!

Non, pas de tapis "royal" pour Stéphanie, c'est une "wassingue" ou serpillière car elle a shooté dans ma bière !!
Z'avez vu les parts de frites ... ya de quoi boucher une dent creuse !!

1fort mahon

Sur la route pour aller chez moi, on s'est mises à délirer sur un jeu qu'on allait proposer aux copines !!
On a inventé les règles, les gages et tout et tout !!
Une heure et demie de route, ça nous a bien occupé !!
Du coup, devant un "pisse-mémé", on a préparé le jeu : encore une bonne partie de rigolade !!

1fort mahon1

Ces deux coquines n'étaient pas venues les mains vides !!
J'ai découvert que la spécialité de Dijon n'était pas seulement la moutarde !!
Le pain d'épice sous toutes ses formes est aussi une grande spécialité !!

1fort mahon7

1fort mahon8

1fort mahon9

 

Merci les filles !!
Après toutes ces émotions, direction le dodo, car le week-end vient à peine de commencer !!
A demain pour la suite de nos aventures !

Publicité
Commentaires
C
un très beau week end, sous le signe du partage et de l'amitié, c'est génial<br /> <br /> bises
Répondre
M
je vois que le week-end commence bien ! en plus tu as été gâtée !!<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as le sens de l’orientation...😜<br /> <br /> En tout cas, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un super week-end !! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aurais tant aimé être avec vous !!!!!
Répondre
J
Un beau week-end à passer ensemble. Rencontres toujours chaleureuses !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité