Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2017

"Jour 21", comme le temps passe !!

Vous revoilà, génial !!

Il faut vraiment ouvrir le numéro "21" ??
Ma foi, je crois que je ne peux pas y couper, c'est le sens de la vie !!
Il était là, entre temps, mon étagère à bien changé  :

brig10

Et bé, c'est un véritable emballage noëllesque !!
Ce paquet n'est pas très grand, assez léger, je l'ouvre doucement !!

brig

Waou, waouuu !! Le paysage de "ensemble à Noël" que j'aime tant !!
Il faut en faire le tour pour en découvrir la beauté !!

brig1

Tiens, tiens, on dirait qu'il y a des "trucs" façon cachettes !! Approfondissons !!

brig2

Grâce au petit mot au dos de cette "carte -boite" je connais le nom de la Mère Noël du jour !!
C'est Brigitte, qui habite du côté de Quimper !!
Village blanc, ou village noir ??

brig3

Hihihiih, j'aurai dû mettre un "s" à "carte-boites"..... l'onglet trouvé, indique la présence d'un endroit à tirer !!

brig4

Je commence par sortir la première boite repérée, celle du dessous :

 brig5

Et voilà, je tire sur la deuxième !!

brig6

Ouvrons tout ça : un petit coussin à épingles rebrodé à la main

brig7

 

Je vous montre le coussin de près :

brig14

La, pas si mini boite que ça :

brig11

Et dans la mini boite, Brigitte a réussi à mettre plein de bonnes choses  !!

brig8

Mazette, même l'intérieur est décoré !!

brig9

Quelques gros plans :

brig12

brig13

 

Merci Brigitte pour ce cadeau plein de cachettes surprises !!
Nous, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Encore une merveille que voilà !!! J’adore le travail de Brigitte sur les encres, ainsi que son sens du détail... et ce système à tiroir...une surprise dans la surprise !!! Génial !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ce projet original!!!! Quel travail!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Rigolo toutes ces cachettes !<br /> <br /> Très bon choix de couleur ... hihihi !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ce projet est superbe, ainsi que le petit coussinet à épingles ! c'est beaucoup de travail, surtout quand on le fait 24 fois !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
Encore un super travail bravo 👏 même l intérieure est décoré et le coussin une très bonne idée 😉
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité