Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2017

Swaps/cadeaux très spéciaux !!

Merci, merci !!
J'adore, vous vous êtes lachées sur les commnentaires !!
Mon neurone se remettant en place près un week-end d'enfer et être "mamie à plein temps"
j'ai commencé à vous répondre : à votre tour d'être innondées !!! Hihihihi !!

J'ai gardé le meilleur pour la fin !!
Vous avez déjà vu plein de belles choses parmi tout ce que j'ai reçu !!
Un des grands bonheurs de ce job de démonstratrice !!

Attention, aujourd'hui, c'est du lourd, du très lourd !! Installez-vous bien !!
Les cadeaux que m'a offert Mimy !!
Faut dire que peu de temps avant, on avait appris que j'étais devenue sa "marraine officielle"!! Jusqu'à présent, on faisait "comme si que" ... mais c'est mieux quand c'est officiel !!
Et cela nous avait réjouit toutes les deux !!
Pour fêter ça elle m'a offert cette superbe boite : admirez le travail !!

mimy

Comme je vous l'ai déjà dit, j'aurai jamais pensé à mettre ces couleurs ensemble !!
Pourtant que c'est beau !!

mimy1

Quand on ouvre, on trouve une caissette de chaque côté : la classe !! En plus, elles sont remplies !!

mimy2

Bien sûr, je vous mets des détails :

mimy9

mimy10

mimy11

Noir, vert olive et le très beau limonade à la limette : trop beau !!

mimy13

Dans les "classiques", il y a la "carte boite" : voyez comme on peut la magnifier !!

mimy3

Vue de haut :

mimy4

Gros plan sur les décos en pop up :

mimy12

Tout ça, c'était rien que pour moi !! Nananère !! 
Je le sens, vous êtes jalouses !! hihihii !!

Maintenant on arrive au swaps que Mimy avait préparé, rien que pour son cercle d'amies.
De belles boites qui étaient déclinées dans plusieurs coloris, ayant déjà reçu une boite dans les tons vert, j'ai choisi une blanche et noire :

mimy5

Hihihi, je vous fais languir avec cette vue de dessus, car vous l'aurez deviné, le meilleur est à l'intérieur !!

mimy6

Je ne suis pas "chien", j'ouvre ... un peu !!

mimy7

Waouuuuuuu, waouuuuuuu !! Quelle finesse, quelle délicatesse : c'est magnifaïque !!

mimy8

Cette lanterne vaut bien un gros plan !!

mimy14

Merci, merci trèbocou à toi, ma filleule si pleine d'un bel avenir !!
Nous, on se retrouve cet aprèm pour le jour "21" !!

 

Publicité
Commentaires
S
Rhooooo c Choli choli choli 😋😂<br /> <br /> Bravo à Mimy <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
H
Coucou Bab, <br /> <br /> Je ne savais pas que jusqu’alors tu étais la marraine officieuse de Mimy 😂😂😂 !! Vous avez toutes les 2 énormément de talent et c’est un plaisir que de découvrir vos réalisations !! Je crois que Mimy réclame son swap 😜!! Bravo à elle encore pour ses si belles réalisations !! C’est trop beau !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ravie pour vous deux<br /> <br /> Et chapeau bas pour ces merveilles...<br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir aussi la dernière et j'en suis très fière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu en as de la chance d'être ainsi gâtée !! j'adore la boîte avec les caissettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle ingéniosité ! Quelle inventivité ! et toujours avec classe et magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail de Mimy et lui ai déjà dit.<br /> <br /> Chacune de ses réalisation est une merveille.<br /> <br /> Merci à vous deux pour tous ces trésors !<br /> <br /> Scrap Bisouilles
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité