Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2017

Les gagnantes de la semaine passée !!

Je suis sûre que mes fidèles lectrices seront de retour !!
Je vais écrire le nom des gagnantes sous le sapin décoré !!!

bv000098

 

Jour 8 : Evelyne L.
Jour 9 : Marinette
Jour 10 : Charlotte
Jour 11 : Léo
JOur 12 : Hélène
Jour 13 : Marie-Christine
Jour 14 : Evelyne D
Jour 15 : Joelle 

En faisant le point sur la semaine passée, je me rends compte que tout le monde n'a pas forcément le loisir de passer chaque jour !!
Pour donner la même chance à tout le monde : le prochain tirage au sort aura lieu dimanche 24 décembre !!
Cela ne veut pas dire que les commentaires réguliers ne seront pas récompensés !!

Je ferai un tirage au sort "fidélité" après Noël parmi celles qui auront posté tous les jours ou presque !!
Amusez-vous bien !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Merci pour le tirage au sort...mais surtout de nous régaler avec tes articles !! C’est un plaisir renouvelé chaque jour ...bises 🎄
Répondre
M
merci pour le tirage au sort ! bisous et bonne soirée
Répondre
L
Merci pour tout Bab!! Quel plaisir de te lire!!!<br /> <br /> Gros bisous bisous
Répondre
J
Bravo à toutes ces gagnantes ! Et vivement à dimanche prochain....<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu vraiment sympa !!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous,
Répondre
E
merci pour le partage et tout et tout bab c est vrai que c est avec plaisir que je viens sur ton blog . en plus grâce a une amie commune nous avons eu l'occasion de nous rencontrer un super moment de loisirs créatifs, de rigolade , bonne soirée, gros bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité