Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2017

On cherche le "jour 17" !!

Bonjour, bonjour !!
Le temps de lire tous vos gentils commentaires
et je reviens vous annoncer les gagnantes de la semaine !!

Il y a des cadeaux dont je me souvenais bien de l'emplacement et d'autres, qu'il me faut chercher !!
C'est le cas du numéro "17" !!
Mais, pas de panique, je l'ai trouvé, il était là :

catherine10

Ohhhhh, il est tout fin, tout léger mais tellement élégant !!

catherine

Une bien belle maxime !!

catherine11

Un adorable petit sac, très féminin !!
Si je tirai sur l'anse ??

catherine1

Yesssssss, j'ai bien fait, je découvre plein de choses :

catherine2

Voyons ça de plus près !!
(c'est pas moi qui ai bougé mon "studio photo", je suis sûre que vous devinez qui est l'intruse !!)
Déjà, je connais le nom de notre Mère Noël du jour : Catherine, une bretonne qui habite Carquefou et dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance lors de la rencontre chez Mimy en octobre !!

catherine3

J'adore le jeu proposé par Catherine : allez Mimy, tu vas avoir du boulot !!!
Elle est sympa, Catherine, elle connait ton agenda surbooké ... c'est quand tu pourras !!
Mais dans pas trop longtemps quand même !! hihihihi !!

catherine4

Ce n'est pas le double mais le triple effet kiss cool : le jeu de grattage !! 
Et j'ai gagnééééééééééé : 2€ !!! Génial !!

catherine5

Quand je vous disais que j'étais aidée !! Kissa a tout mis à plat !!! Grrrrrrrrrr !!

catherine6

Heureusement j'avais fini mes photos du jour !!
Voilà quelques gros plans de cette adorable création !!
Un combo : noir, vert et blanc , j'aurai jamais osé si Stampin'Up n'avait pas sorti des papiers imprimés avec ces couleurs !!
Maintenant, j'adore !!

catherine7

Le système à tirette : va falloir que j'étudie ça de près car, à priori, ça ne sort pas du sac !!

catherine8

Le superbe noeud :

catherine9

 Grand merci Catherine pour ce cadeau tout en élégance !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Je reprends le fil de mes lectures... et je ne suis pas déçue !! Encore une magnifique réalisation bien pensée...j’admire le travail de cette Mère Noël 😊😁!! Encore beaucoup d’idées et d’humour...j’ai cru voir 🐾🐾🐾🐾 un gros minet par là !! Hi hi <br /> <br /> Bises du jour
Répondre
S
Que de merveilles depuis le début! Tout le monde a rivalisé d'idées, de créations pour ce magnifique calendrier grandeur XXL! Bravo à toutes.... surtout que ce n'est pas fini!... Gros bisous
Répondre
J
Une très bonne idée ce calendrier,tous les jours de nouvelles idées bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bien joli sac avec des couleurs inattendues mais élégantes !<br /> <br /> Quel délice ce calendrier ! Que de créativité ...<br /> <br /> Encore MERCI !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très beau ce petit sac ! bisous et bonne soirée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité