Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2019

Résultats du jeu "calendrier de l'Avent"

Bonjour tout le monde !!

Une grande Hola, à vous !!

hola

Merci pour votre assiduité 
Merci pour vos commentaires que j'ai tous presque tous lus !!
Il m'en reste 150 !!
Vous avez été formidables !!!
Un grand bravo à toutes et à chacune !!

bravo2

 

Il est temps que je vous donne la liste des gagnantes !!
C'est ce que vous attendez, n'est ce pas !!
Et vous avez bien raison !!

* Charlotte *
* Gwen *
* Léo *
* Jac de Besac *
* Hélène *
* Istyliana * ==> j'ai besoinde ton adresse 
* Marie Christine *
* Sophie LC *

Vous êtes vraiment des fidèles de fidèles car j'ai les coordonnées de chacune 
ou presque !!
Je vous fais parvenir très vite votre cadeau !!

merci

 

Demain, c'est le jour de Scrap en kit !!
Encore un très joli projet !!

Publicité
Commentaires
I
Génial !! Dsl je suis en retard dans les mails car un soucis d'ordi... Je te mets un message perso via "contactez l'auteur". <br /> <br /> Je t'embrasse ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Youpi ! !!!<br /> <br /> Merci avant tout à toi pour ce partage ! J'ai adoré ! <br /> <br /> Bisouilles
Répondre
M
super ! je suis vraiment contente de faire partie des gagnantes.<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
J
Wouhaaa !!! Hâte de voir ce que va contenir cette belle surprise !!... Super contente d'avoir été tirée au sort.<br /> <br /> Bon week-end et plein de gros bisous,
Répondre
S
Top ... <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité