Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2017

Déjà le "Jour 14" de notre calendrier

Bonjour à vous !!
J'ai vu vos commentaires : merci !!
Je n'ai juste pas eu le temps de les lire, désolée !!
Je ferai le tirage au sort ce week-end !!
N'hésitez pas à continuez à mettre des commentaires !!

En me levant, je me demandais où se trouvais le numéro "14" ??
Je l'ai cherché sur mes 3 étagères, il était bien "muché" sur celle du bas, là :

domi6

Ohhhhhh, il est haut, le numéro "14", rigide mais léger et en l'emportant vers mon "studio photo", j'entends que ça bling-bling dedans !! Mais qu'est ce donc ???

domi

J'admire les filles qui ont pris le temps de décorer leur papier kraft !! Bravo !!

domi1

Voilà, c'est ouvert !!
J'ai compris : ce sont les bougies qui n'ont pas trop apprécié le voyage ... elles se sont promenées dans la boite !!

domi3

Quel joli travail !! 
Une superbe boite cadre en papier cartonné. Pour la fermeture, c'est du papier fenêtré bien décoré !! J'adore !!
Par la même occasion, je découvre la Mère Noël du jour : c'est Patricia qui habite à Coulongé à côté du Mans, une presque voisine de Mimy.

domi4

Admirez comme elle belle cette boite !!

domi5

Voilà les bougies de nouveau bien rangées avec une étoile sur chacune !!

domi8

Le centre de l'étoile permet de rentrer la mèche !!

domi7

Et voilà une des étoiles qui décorent la bande de fermeture

domi9

Merci Patricia pour ce superbe projet !!
A demain pour le numéro ... 

 

Publicité
Commentaires
M
de très belles étoiles pour ces bougies ! bisous
Répondre
H
Kikou Bab!!<br /> <br /> Me voilà rassurée, je ne suis pas seule à courir après le temps...quel délicat cadeau que celui de Patricia !! C’est encore une bonne idée pour embellir nos tables. Merci pour le partage Bab !! 😁<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une décoration pour la table sympa !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Quelle belle réalisation ! Une super belle boîte avec des bougies si joliment décorées ; c'est sublissime !! En plus, j'adore ces coloris si tendres. Bravo à notre miss du jour !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
Quel beau projet ce calendrier de l'Avent et bravo aux participantes qui sont très créatives !!! Chaque jour je suis impatiente de découvrir la réalisation... Belle journée. Catherine
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité