Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2017

"Jour 15" de notre calendrier de l'Avent !!

Bonjour très pluvieux !!
Avez-vous mis un commentaire ??
Je ferai le tirage au sort de la semaine dimanche !!
Bonne chance à toutes !!

Le matin, au petit lever, je promène les chiens et j'en profite pour réfléchir au numéro du jour !!
Je pense qu'il est sur l'étagère du haut, qu'il est dans du kraft et cubique !!

Me voilà rentrée et je vérifie mes suppositions !!
Le numéro "15" est bien enveloppé dans du kraft et posé sur l'étagère du haut !!
Le voilà :

1sabine7

Mon souvenir était bon, il est enveloppé dans du kraft !! Par contre, il n'a rien de cubique !!
Il est rectangulaire, assez rigide mais très léger !!

1sabine

Un paquet super bien fait !! J'ouvre avec précaution car c'est vraiment très léger !!
Waouuuuuuuuuu !! Quelle jolie boite !!
Je découvre très vite le nom de la mère Noël du jour, c'est Sabine, qui habite Libercourt, pas très loin de chez moi !!

1sabine1

On va faire le tour avant d'ouvrir la boite !!
Mazette, plus je fais le tour, plus je suis impresionnée par les découpes réalisées !!
J'ose même pas les compter !!

1sabine2

J'adore l'association du blanc et du bleu nuit, ça fait très classe !!

1sabine3

Le dessus est très élégant !!

1sabine4

Aller, j'ôte le couvercle ... waouuuuuu, un super paysage enneigé !!

1sabine5

Vu de haut, on voit bien les différents plans !!

1sabine6

C'est en voyant cette photo que je mesure vraiment la quantité de découpes réalisées !! Je peux vous assurer, il y en a des tours de big shot ... surtout quand vous multipliez par 24 projets !!
Sûr Sabine a dû faire des nuits blanches, telle que je la connais !!
Pour vous donner une idée, j'ai mis des flèches pour les des découpes 
Et je n'ai pas fléché l'ensemble de la boite !!

1sabine8

Merci Sabine pour ce projet si élégant : une merveille !!

 

Publicité
Commentaires
S
Rhoooo bien jolie la création de Sabine <br /> <br /> Bravo à elle ainsi qu'à tous les autre participantes déjà parues du calendrier de l'avant <br /> <br /> Aujourd'hui Bab tu es prem's pour publier (avant Mimy) donc c'est toi qui a un petit com !!! Hihihi<br /> <br /> Ben voui comme je suis très en retard dans ma lecture de mail je fais pas doublon au niveau com j'espère que tu m'en voudra pas !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrpabises
Répondre
L
Cet home déco est magnifique les couleurs sont très classe bravo a Sabine toutes les réalisations sont superbes votre calendrier est une super idée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens du blog de Mimy... Que de beaux projets dans ce calendrier de l'avent !<br /> <br /> c'est un régal chaque jour... merci !
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Projet magnifique !!! Je pense que c’est encore un bonheur répété chaque jour d’ouvrir les 🎁...Félicitations à Sabine !! Attention aux crampes...24 projets avec autant de découpes, ça force l’admiration !!<br /> <br /> Bisous venteux et pluvieux
Répondre
C
Que de patience et de précision ! <br /> <br /> Une magnifique réalisation dans des coloris très classe !<br /> <br /> Quelle joie chaque jour de découvrir ce calendrier de l'Avent, MERCI Babeth de nous faire partager !<br /> <br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité