Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2017

OnStage, l'arrivée et la belle chambrée !!

Bonjour à vous
et j'espère que ça sera un bon-jour pour moi !!

Cette introduction sent un brin d'énervement, et vous aurez raison !!
Mon aventure "téléphone" semblait simple, claire et facilement dénouable: et bin non !!
- bloquée toute la journée à attendre l'appareil de prêt, ça c'est fait !!
- l'assurance m'informe qu'il ne s'agit pas d'une perte accidentelle : sûr, je me suis amusée !!!
Bref, vive les assurances qui font tout pour vous aider ... si vous n'en avez pas besoin !!

Revenons à des choses bien plus agréables : de supers moments partagés !!
Mimy, Edwige venaient du Mans - Aurélie venait d'Amiens et moi de Lille !!
C'est la première partie de l'équipe !!!
On a réussi à combiner nos arrivées en gare de Marne la Vallée - Chessy : trop bien !!
Après un p'tit café, direction notre hôtel !!
Trop fort, une navette arrive très vite et nous dépose à la porte = trop génial !!

hôtel4

Après les indispensables "papiers" à remplir, direction ... notre chambre !!
Faire le code a été un peu compliqué, mais, on finit par entrer et découvrir ce bel espace !!
Sur cette photo, vous ne voyez le dernier lit, dans le coin à droite par rapport à la photo !!

hôtel3

On va passer une fin d'après-midi à se détendre, mais pas que !!
L'indispensable connexion internet : ben c'est pas facile, facile !!

hôtel1

On s'entraide !!
Mais il va s'avérer que la connexion est très aléatoire !!
Mais bon, on n'est pas venu pour ça non plus !!!

hôtel2

 

Après une reposette / papotages, Mimy et moi, on va bientôt quitter nos copines pour nous rendre à "CenterStage" !!
Edwige et Aurélie nous accompagnent jusqu'à l'hôtel New-York en traversant Disney Village, un bisous et "à plus tard" !!

Nous voilà arrivées : la magie de Noël est déjà présente chez Mickey !!

hôtel5

Demain, je vous parle de la magie de CenterStage !!
Bonne journée à vous !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab, <br /> <br /> C’est trop la classe votre hôtel !!! Et retrouver les copines...que du bonheur !!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
J
Super cet hôtel !! Merci pour le partage des photos et expériences... on attend la suite..<br /> <br /> Courage pour ton téléphone ! "Les assureurs ont le sens de la répartie quand il le faut"...<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité