Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2017

Onstage, soirée CenterStage !!

Bonjour à vous
et il sera bon pour moi aussi : le téléphone de prêt arrive !!

OnStage - CenterStage : des mots barbares pour vous sans doute !!
Je vous explique :
- OnStage = anciennement appelé "convention"
Le nom a changé depuis que le même événement se passe au même moment et partout dans le monde !!
- CenterStage = soirée offerte aux demonstratrices à partir d'un certain niveau : "argent élite"
Le titre n'est pas facile à atteindre !!
J'en profite pour remercier mes filleules qui m'ont permis d'atteindre ce titre : Christelle et Mimy
Pour vous donner une idée, le 9 novembre, nous n'étions qu'une petite cinquantaine à être invitées à cette soirée, sur les 1200 démonstratrices françaises !!

Chouette, c'est la deuxième fois que je reçois cette précieuse invitation !!
Dans une grande enveloppe, une enveloppe toute dorée :

onstage2

A l'intérieur, la précieuse invitation :

onstage1

Déjà, on reçoit, en avant première, le sac de l'année, le futur catalogue ... etc !!
Pas d'attente pour nous !! Le lendemain, il y aura la queue !!

soirée11

 

Dans notre sac, de bien jolis cadeaux !!
Une pochette de "travail" - un set de tampons, que je ne vous montrerai pas !!
et un superbe tee-shirt !!

soirée14

Gros plan sur le tee-shirt : vraiment très élégant !!

soirée13

On peut savourer, en toute tranquilité l'exposition de toutes les nouveautés !!
Ah, zut : vous ne pouvez pas voir ... normal !!
Secret - secret !! 

soirée12

Après avoir régalé nos yeux, on se dirige vers la salle du diner !!
Une table magnifiquement dressée :

soirée9

Gros plan sur le bouquet central :

soirée1

Voyez comme elles sont belles, ces fleurs en papier !!
Ce bouquet sera offert, en fin de soirée, à celle dont l'anniversaire est le plus proche !!

soirée2

J'adore le marque-place qui fait chaud au coeur !!
et un peu gonfler les chevilles aussi, mais quelle belle reconnaissance !!

soirée

 

Après une intervention de Laetitia Boidevaix, Cécile et Pamela (dont j'ai adoré la présentation), on passe à table !!

Ceci n'est que l'entrée : cette année est sous le signe du "fromage" !!

soirée4

Et les plateaux sont différents sur chaque table, alors, chacune va chercher son fromage préféré !!

 

soirée5

Petits légumes crus à associer avec de sublimes sauces réalisées avec différents fromages :

soirée6

J'ai pas de photos du plat principal mais je n'ai pas loupé le dessert !!

soirée10

Une partie des copines de ma table en pleine lecture !!
Stéphanie et Mimy qui a un regard bien coquin !!

soirée7

Agathe et Peggy :

soirée8

La soirée se termine tôt,
on va aller raconter tout ça aux copines de chambrée
autour d'un pot au bar de l'hôtel !!
A demain pour la suite !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab !<br /> <br /> Merciiii pour ce super reportage !!! C’est comme si on y était !! Merci pour le partage. 😁<br /> <br /> Mais tu vois, il y avait du fromage...tu avais peur d’en manquer !!!😜😜😂😂<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
J
Je ne sais pas les autres... mais pour ma part les 99% de photos ne veulent pas apparaître...???<br /> <br /> Belle journée ! Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité