Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2017

Les swaps pour les amies de cœur

Bonjour tout le monde !!

Je me remets doucement de ce trop plein de belles émotions
- des retrouvailles attendues avec ma super lignée : mes jeunes filleules qui participaient à leur premier OnStage, mes filleules directes et celles de Mimy que je n'avais pas vu depuis un mois déjà pour la plupart !!
Pouvoir leur faire de gros bisous et les serrer bien fort dans mes bras était du pur bonheur : mes 2 Aurélie, Mimy, Edwige, Nathalie, Valérie, Aurélie de Natahlie, Estelle
- attendues aussi, les retrouvailles avec les "Ch'tites démos", Stéphanie, Sabine, Annick : les SMS, Facebook etc, c'est bien mais rien ne vaut le vrai contact
- retrouver celles que je vois pendant l'année : Lolotte, Brigitte
- mes adorables bretonnes : Agathe et Catherine rencontrées récemment
- Et puis Aude, Sandrine, Christiane, Dominque, Valérie, Stéphanie, Sophie et ..et ..et !!!
Que ces rencontres font du bien même si elles ne durent qu'un instant tellement l'évènement est intense !!

Je referme ma boîte à émotions et vous montre ce que j'avais préparé pour elles :

swaps2

Cette boîte très biscornue m'avait tapé dans l'oeil !!
Trois niveaux de facettes, l'idée m'a emballée et avec cette superbe série de papier imprimés : "joies de l'hiver", je trouvais que ça faisait festif, Noëllesque mais pas trop !!

swaps3

Mais, euhhh, comment dire ??
Sûr, je me suis fait plaisir !!
C'est en les rangeant dans ma valise que j'ai commencé à comprendre mon erreur !!!

 

swaps4

C'est en recevant les swaps des copines que je me suis rendue compte combien ce format était inapproprié !!
Edwige dit souvent qu'elle est une "cafetière fêlée" !
moi, je crois que j'ai le neurone fêlé sur certains coups !!!

swaps5

Cette grande boîte, à postériori, est plus un cadeau empoisonné !!
Comment prendre les transports en commun avec un truc pareil !!
Promis, les filles, j'ai compris et ne referai plus ... j'espère !!!

swaps6

Non, je n'ai pas "inventé" ou modifié cette boîte !!
Je l'ai trouvée LA

 

swaps11

J'ai essayé de m'appliquer pour la déco du dessus !!
Faut dire que du côté déco, j'ai beaucoup de progrès à faire !!
Mais, j'y travaille !!!
Les "gouttes de rosée" sont faite avec la colle de précision : j'adore !!

swaps7

Je ne vous promets rien pour les jours à venir ..
... je fais ma "parisienne" du 14 au 17 novembre ...
... je serai sur le salon Création et Savoir-faire mercredi et jeudi !!
Venez m'y retrouver si vous passez par là !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Quelle boîte au format original !!! Ça doit pas être facile à faire, mais sûr qu’elle a eu du succès. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ces boites sont de toutes beauté !!!
Répondre
C
Wahouuuu bobo à la têtete....
Répondre
J
Profite bien de Paris et de cette expo !! Un peu chargé comme programme, non ?... mais ce n'est que du bonheur. Quant à ta boîte si extraordinaire, il fallait trouver le tuto et prendre le temps de la faire en si grand nombre... et en plus, tu l'as tamponné !! Chapeau Miss !!!!<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
M
Ben moi je la trouve très belle cette boîte, comme tout le monde et je suis sûre qu'il y aurait eu de la place dans ma valise...ahaha
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité