Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2017

Des swaps et plus encore !!

Bonjour automnal !!

Des swaps qu'elle dit ?? Bizarre !!
Si vous me suivez, vous savez que c'est pas de "saison" !!

Mais voilà, j'ai eu l'honneur d'être invitée
à la "table ronde des grandes marraines" !!
Un évènement annuel institué par Laetitia Boidevaix
j'en avais les retours mais participer, c'est mieux !!

Voilà ce que j'avais préparé pour les copines :

swap

Qui c'est la gourde, qui a oublié de prendre des photos ..
... avant !!!!

swap1

Heureusement, il m'en restait car certaines étaient absentes 
sans compter qu'avec Mimy, on juste oublié de swaper !!

swap2

Les nouveaux In'Color et les papiers "beauté de l'Orient"
+ le set "charmantes étiquettes"

swap3 

Le thème de cette table ronde : "être leader et travailler en équipe" !!
Quel programme !!
De la théorie et de la pratique ... super fun !!
Je faisais partie de l'équipe des bandanas noirs !!

swap4

Voilà l'équipe de "la Noiraude" pendant le jeu "Koézio"
pour vivre au plus près la notion d'équipe !!
Au premier plan Moira
Puis de gauche à droite : Aude, Mimy et moi
On peut être fières de nous : on est arrivées 2ème sur 5 équipes !!
Dessous, je vous mets une vidéo !!

swap5

 

Pour avoir une idée de ce qu'on a vécu :

Reportage Télématin KOEZIO

Bonne journée
et à très vite !!

Publicité
Commentaires
M
bravo à vous quatre pour cette table ronde. des boites magnifiques; bon week end, bises
Répondre
G
très joli boite j'adore la forme très original et les couleurs sublime!!
Répondre
J
Wouhaaaa !!! Je ne connais pas Moira mais pour vous trois, chapeau bas !!! Quel équipe vous faites !!! Cà a dû être un moment étonnant et merveilleux. Merci du partage et belle journée.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
S
ca a du être intense !!!
Répondre
E
Super
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité