Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2017

Miammm : une belle surprise !!

Bonjour à vous !!

Lors de la "table ronde", j'ai revu Samoise, ma marraine !!
Elle m'a emmené à l'écart pour m'offrir ceci :

asamoise

Heureusement que j'avais pris une valise !!
Remplie aux 3/4 par les swaps et un tout petit quart pas mes affaires !!
Mais, quelle bonne idée j'avais eu ...
... j'ai pu y mettre cette belle boite, qui prenait la moitié de la valise !!

Une fois rentrée chez moi ...
... j'ai pris le temps de déballer délicatement !!
Waouuuuuuuuuu !!!! Miammmmmmmmm !!

asamoise1

Un trop bon voyage gourmand en perspective !!

asamoise2

Non, je n'ai pas fait tout le voyage ..
... j'ai dégusté de ci, de là : re-miammmm !!!

asamoise3

En effet, grâce à ma promotion personnelle
Samoise avait pu atteindre un niveau supérieur et voulait me remercier !!
Merci trèbocou Samoise !!
C'était le clou de ces superbes journées passées en région parisienne !!

A demain pour un blog hop !!

Publicité
Commentaires
M
super, tout ça. bonne dégustation, bises
Répondre
S
;-) ;-) ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De quel niveau supérieur tu parles ?... Cà semble drôlement bon ; miam miam....<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité