Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2017

Cerise sur le gâteau !!

Comment va le monde ??
Moi, ça va, le soleil est de retour !!

Après une matinée riche en information/ formation ..
... juste la bonne dose !!
On a aussi réalisé des cartes et un mini album ...
... la classe !!

Avant qu'on se quitte pour aller déjeuner ...
... Laetitia nous demande de regarder sous nos chaises .
Je dois dire qu'on a commencé par la regarder .. elle !!
Puis, on a plongé sous nos chaises !!
Tadammmmmmmm ...
Sous MA chaise : le ticket gagnant !!!
Et les copines de dire "waou, Babeth a gagné" !!!

1gagnant1

Yessssssss, trop d'la balle !! 
J'en aurai fait la danse de la joie !!
Mes copines pourront vous le dire ...
Dans ce genre d'évènements, je n'ai pas de chance !!!
Ni ailleurs : pas la peine d'acheter un ticket de loto !!!

Je venais de gagner le super agenda du nouveau catalogue !!
Re- yessssssssss !!!

1gagnant

Après avoir savouré ma joie je l'ai offert
à Aurélie, ma filleule parisienne ...
... du coup = deux filles super heureuses !!
J'adore mon job et toutes les belles émotions qu'il m'apporte !!

Publicité
Commentaires
A
Oui, j'ai beaucoup de chance : une vraie bonne fée marraine et en plus, pas de retour au stade citrouille avec Babeth. Un coeur généreux,sympa et créatif !!! Merci encore !!!
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Ça devait donner...ça devait être plaisant à voir que de voir ta joie !!! Et généreuse de surcroît 😊, c'est que cette petite à de la chance de t'avoir comme marraine.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Généreuse aucun doute en plus avec un grand coeur, gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Oh, chanceuse et généreuse !! beau mélange ! Hihi !!
Répondre
P
C'EST VRAI QUE TA JOIE FAISAIT PLAISIR A VOIR AURELIE EST GATEE DE T4AVOIR COMME FILLEULE<br /> <br /> SCR@PBISES<br /> <br /> PIMPRENELLE
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité