Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2017

OnStage Amsterdam : on y est !!

OnStage commence dès le jeudi 13 heures à Amsterdam ...
... il me faut partir ... tôt !!!
Mon taxi perso me conduit à Lille Europe !!
Changement à Bruxelles, j'ai le temps de prendre une photo souvenir !!

amsterdam23

Le hasard fait bien les choses ...
... je finis mon voyage, entre Bruxelles et Amsterdam 
dans le même wagon que Nathalie et Mimy !! Yessss !!
Après un bref passage à l'hötel, direction "le RAI" : palais des congrès  !!
Pour cela, il faut traverser le parc Béatrice 
Malgré le raccourci montré par Laurence ...
... il y a quand même 1,5km à faire matin ET soir !!!
C'est mon podomètre qui est content !!!

hotel8

 

On n'est plus très loin :

amsterdam22

 

L'entrée des artistes que nous sommes !!!

amsterdama

 

Yesssssss, c'est là !!

amsterdamb

 

Le temps de passer au "check in" 
où l'on se présente : bisous à l'équipe de l'assistance démonstratrice !!
Une fabuleuse équipe qui est toujours là pour nous aider !!

On nous donne : sac + goodies + tickets repas (important!!) + set de tampons 
Et on commence à échanger nos swaps dans toutes les langues !!
Pas le temps de faire des photos : swaper est bien plus important !!!!
Voilà le sac et son contenu :

amsterdam24

 

"Le sac était comment ??"
"qu'est-ce que vous avez eu ??"
Image dédiée aux copines démos qui n'ont pas pu venir !!!

Il est temps de rentrer en séance plénière ...
... 830 démonstratrices, dont 100 françaises à installer !!!
On range les swaps reçus ou on continue à échanger

amsterdamc

 

Le show commence par une vidéo de Shelly Gardner ...
... la fondatrice de Stampin'Up et maman de Sara Douglass, PDG actuel 

amsterdamd

 

Voilà Sarah Douglass, une femme que j'ai eu grand plaisir à rencontrer 
Elle est proche de toutes les démonstratrices et du staff et 
on sent que c'est pas du "chiqué" !!
J'ai découvert une femme géniale et je dois dire que je l'adore !!!
Je ne suis pas "groopy" de nature, mais là ... ??? !!!

amsterdam1

 

Il est l'heure de passer à table ...
.. une superbe déco avec les nouvelles couleurs !!

 

amsterdam3

amsterdam4

Une idée du nombre de démonstratrices sur place
et de l'espace dont on disposait !!

amsterdam8

Je crois qu'on a bien faim !!

amsterdam5

Mais on commence par prendre des photos !!!!

amsterdam6

 

J'ai adoré le packaging du repas !! 
Oupssss, la pomme, le dessert et le kitkat sont restés dans la boite !!

amsterdam7

En attendant la reprise des différentes séances ..
... on prend des photos de ce qu'on a vu sur scène !!

 

amsterdam9

Les week-end se terminera par la prestation de Sara et de son mari Sean ...
... un grand moment de délire, d'amour et de bienveillance ...
... salué par des tonnerres d'applaudissements !!

amsterdam20

amsterdam21

 

C'était le survol des moments "collectifs" ..
... la suite arrive très vite !!
Bonne journée à toutes et à chacune !!

 

Publicité
Commentaires
J
FELICITATIOINS à toi et bisous
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces moments<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
Tu nous montreras d'autres photos ? La bête de cafard s'est installée depuis chez moi!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
J
Wouhaaaa !!! Des instants passionnants !! Quel beau reportage !! Hâte de voir la suite... gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité