Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 février 2017

Projets de Perrine et de Stéphanie

Maintenant, c'est vraiment parti !!
Il va falloir qu'on se bouge : il y 10 projets à réaliser !!

On commence par le projet de Perrine
Une de mes dernières filleules, elle ne manque pas de talent !!
Je suis très fière de son projet : grand bravo Miss !!
Des kits super bien préparés !!

Un superbe mise en valeur des "succulentes" 

recontre démos4

 

J'adore la petite grenouille de "love you lots" !!

recontre démos5

 

Mais comment donner du volume à ces fleurs ...
... petit cours de Stéphanie à Séverine !!
Avec un outil qu'on n'a pas au catalogue mais qui est fort utile !!

recontre démos6

 

Au tirage au sort, elle se voit offrir le cadeau 
préparé par Stéphanie : une étoile lumineuse,
relookée aux couleurs de  Stampin'Up  !!

recontre démos7

 

Au tour de Stéphanie de nous présenter son projet.
La boîte jardinière revisitée par son cerveau ...
... toujours en ébullition !!
(Désolée Steph, mon rôle d'hôtesse a fait que je suis allée trop vite !!
Du coup ma réalisation n'est pas au top !!)

recontre démos8

 

La fermeture :

recontre démos10

 

A l'intérieur, 2 compartiments !!!
Fallait y penser !!

 

recontre démos11

 

Quand on n'a pas d'enveloppe ou de pochette sous la main ..
... on invente !!!

recontre démos9

 

Le tirage au sort lui a attrivué ...
... le cadeau préparé par Perrine !!

recontre démos12

 

Une adorable aumonière remplie de chocolats !!!

recontre démos13

 

A démain pour la suite de ces merveilleux projets !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab !<br /> <br /> Je suis scotchée 😁 par une telle organisation et je trouve que c'est super de partager entre scrapeuses-démonstratrices !!! Effectivement ce partage d'idées créatives, ce n'est que du bonheur comme tu dis !!!<br /> <br /> Bises du vendredi soir et bon week-end !
Répondre
H
Bonsoir Bab, <br /> <br /> Mais en combien de temps faites-vous ces 10 projets ?? Vous êtes une équipe de wonderwomen 😜😁 !!! Rassure-moi, c'est pas sur un jour...sinon chapeau!!!😊😃<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'adore j'adore!!!
Répondre
M
Superbes !!! Je m'en vais aller tenter la boîte de Steph !
Répondre
L
superbe projet les filles
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité