Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2016

Cadeaux de mes filleules : Mimy, Christelle et Céline

On était quatre de ma lignée à se retrouver à OnStage
on a pu passer la journée à la même table
ce qui n'est pas chose facile, je vous prie de me croire !!

Mimy nous avait préparé un joli sac joliment décoré :

onstage32

 

A l'intérieur, une superbe boite aux jolis rennes !!
Et, à l'intérieur de la boite des chocolats .. miammm !!

onstage33

 

Voilà l'adorable boite de Céline :

onstage31

 

Lors de notre voyage en train, Christelle m'a offert
deux de ses réalisations, mais la fée maléfique
qui m'a jeté plein de mauvais sorts ce jour-là 
a continué ses mauvais tours : impossible de remettre la main dessus !!!
J'suis vraiment triste car c'était trop adorable !!

snif

 

En tout cas, rien ne m'empêchera de vous remercier
mes copines d'amour !!
Et de mettre un coup de pied aux fesses de cette fichue fée !!
Na, ça c'est fait !!

Publicité
Commentaires
H
bon si j'ai un peu de temps je t'en fabriquerai d 'autres .<br /> <br /> bon voyage .
Répondre
E
👍
Répondre
M
Tu as raison : éloignons la vilaine...qu'elle s'en aille ailleurs jeter ses mauvais sorts !<br /> <br /> Milles gros bisous et bons préparatifs pour ton départ à Paris !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité