Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2016

Cadeaux de Laurence et Dominique

A l'heure où vous me lirez, je serai à Paris
sur le stand Stampin'Up, à proposer ma "boite à chocolats"
Je suis ravie, tous mes ateliers sont complets !

super

 

Laurence est venue avec une de ses filleules, Dominique.
On pas vraiment eu le temps de discuter, tellement la journée était blindée !!
Sauf avec Laurence, on papotait à chaque pause,
quand on se retrouvait à l'extérieur, vous en divinez la raison !!!
J'ai eu la chance que Laurence m'offre ses 2 réalisations :

onstage19

 

Une jolie tasse et sa soucoupe !!
Si vous voulez en connaitre les secrets
j'ai vu que Laurence, sur son blog,
a mis un lien vers le site de la créatrice !!

onstage34

 

Le cadeau "spécial" était un calendrier perpétuel !!
Avant de le prendre en photo, j'ai voulu le mettre à la date d'OnStage
En travaillant la photo, je me suis rendue compte que j'ai des progrès à faire !!
Mais, non, c'est la faute à la fée maléfique !!!

onstage35

 

Voilà la très jolie boite offerte par Dominique

onstage26

 

Admirez la décoration !!

onstage27

 

Grand merci à vous les filles !!

Publicité
Commentaires
J
Une vraie petite merveille que cette boîte !!...mais le reste.. aussi !!! Je ne suis pas du tout étonnée que tes ateliers soient remplis... J'espère que tu y as fait de belles rencontres. Bisous,
Répondre
S
Encore de superbes réalisations !!! Que de travail pour l'éphéméride .. La tasse est sublime .. la boite raffinée !!<br /> <br /> Bravo les filles.
Répondre
J
J'étais là aussi !!! 2nde filleule de Laurence... <br /> <br /> on a même pas swapé ensemble?
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité