Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2016

Rencontre "profileuses" à Paris (1/3)

rencontre

Les voyages forment la jeunesse et instruisent les mamies !!
Levée très tôt, direction l'aéroport de Roissy ...
... non pas pour prendre un avion, pourtant j'en ai vu beaucoup !!
Mais pour retrouver les "profileuses" Filaé du Nord de la France !!
Mazette : c'est juste ENORME les infrastructures de Roissy !!
Mais bon, grâce à un bon plan et une navette ...
... je suis arrivée à bon (aéro)- port !!

Profileuse ; je vous le rappelle, c'est une "pro du fil" !! 
... et pour le coup, j'ai rencontré des super pro !!!

Une partie de l'équipe de ma marraine

lignée

de gauche à droite : Magalie - moi - Christine - Elisabeth - Rosita

Et bien sûr, ça commence par des cadeaux !!

Une jolie marque de reconnaissance de Christine, ma marraine
"Mandalas au crochet  : livre dédicacé ...

P1010788

 

... car son attrappe-rêve a été publié dans ce livre !!
On n'est pas peu fières d'elle !!

P1010789

 

On continue avec les cadeaux offerts par Filaé !!
Le kit "mon beau sapin" :

14446042_1237710049625772_2590309494101712590_n

 

Le kit "rênes et compagnie" qui permet de réaliser plein de jolies choses ...

14370109_1237710899625687_7458889417540561382_n

 

... comme la déco de la couronne de Noël de Caty

14448804_1237496622980448_2531205221350595651_n

 

On a eu plein d'infos "techniques", c'est important aussi !!
Et on s'est régalé les yeux et chatouillé la créativité
grâce aux réalisations de la Design Team !!
Elles sont fortes, les filles !!!

lignée1

Caty - Christine - Bérénice - Sophie

Voyez plutôt ce qu'elles nous avaient préparé !!
Il est temps de se mettre à l'ouvrage pour préparer Noël !!

rencontre21

rencontre20

rencontre19

 

Grand merci les filles !!
Vous avez assuré, grave !!

Que l'on soit scrapeuse ou profileuse ..
...on reste "gourmettes" !!! hihiihi !!

rencontre18

 

On en reparle demain ...
... avec les swaps reçus !!

 

Publicité
Commentaires
C
top ton article si je n'étais pas encore profileuse je crois que tu me donnerais l'envie de le devenir!! ;)
Répondre
S
Hé bé tu t'éclates dans cette nouvelle activité ! En voilà de jolies choses :-)
Répondre
H
en tout cas marine a adoré ses livres ,reste juste à trouver du temps pour mettre en application .elle cherche aussi des coupons de tissu ......
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité