Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2016

Carte "twist" d'Halloween !!

Me revoilou pour tout vous dire sur ma carte !!
Plus je la vois, plus je l'aime !!! 

BH septembre

Matériel utilisé :
* papier cartonné : noir nu  - tarte au potiron - murmure blanc
* papier imprimé : "nuit d'Halloween"
* set de tampons : cookie cutter Halloween - layered letters alphabet
* encre : mémento noire - tarte au potiron
* perforatrice : bonhomme de pain d'épices
* stamp-a-ma-jig

Le "twist" en entier avec un gros "boo!" de circnstance :

BH septembre1

 

De plus près, le côté gauche :

BH septembre2

 

De plus près, le côté droit :

BH septembre3

 

Les petites découpes faites avec mes mimines :

BH septembre4

BH septembre5

 

Le sympathique "oscar", le squelette :

BH septembre6

 

Ce modèle, je l'ai proposé en atelier, c'est très sympa ..
... faut juste être un peu attentive !! hihihii !!
Mais, j'ai beaucoup de chance, toutes les filles le sont !!!

Faut aussi que je vous dise  : les papiers imprimés sont géniaux !!
Les 2 dernières feuilles sont "spéciales", avec des incrustations argent

142022G

 

 

Publicité
Commentaires
M
Extra ta carte Bab il faut que je tente c'est effet twist <br /> <br /> Bisssssssse
Répondre
G
c'est vrai qu'elle est belle!!!
Répondre
S
Je confirme : j'adooooooore !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité