Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 août 2016

Création d'une nouvelle "catégorie"

Comme nombre d'entre vous, je suis une "touche à tout" ...
... surtout dans les loisirs créatifs !!
Pour preuve, mon blog d'avant Stampin'Up :
"un peu beaucoup"

C'est pour cette raison que j'ai rejoint l'équipe de Christine
pour participer à l'aventure "Filaé", en étant que "profileuse" ...
... drôle de nom mais qui veut dire : "pro du fil" ..
... vi, faut le savoir pour bien comprendre !!

Je vous mets le PDF du catalogue en cours

couverture catalogue

Yapluka : cliquer sur la photo et feuilleter !!

J'adore les livres des Editions de Saxe 
en plus, vous trouverez le matériel dont vous auriez besoin !!
Vous verrez, il y en a vraiment pour tous les goûts !!
C'est vraiment génial !!

Mon kit de démarrage 

kit1

kit

Depuis, ma collection de jolis livres s'est agrandie
et je me suis éclatée avec le coton "catona" et un crochet ...
... à voir plus tard !!

Il m'a fallu un peu de temps 
pour répartir toutes mes activités, mais ça y est !!
Pour découvrir plein de merveilles ..
... RDV à Noyelles les Vermelles le samedi 15 octobre !!
Ou en me contactant pour avoir des précisions !

crop lielie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonne chance dans ta nouvelle aventure!
Répondre
H
ahaha la couture ma bête noire , par contre marine adore surtout le livre " la foret enchantée "de quoi fabriquer des doudous cool.
Répondre
F
Je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure ! Amuse-toi bien ;-) Bonne journée, Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité