Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2016

Deux bonnes nouvelles !!

automne hiver1

Bonne rentrée aux enfants !!
Certains parents vont être drôlement contents !!!

téléchargement


Alors, si les enfants sont à l'école  ...
... installez-vous confortablement et feuilletez !!!
Car, voui, c'est déjà l'heure du catalogue automne / hiver !!
Celles qui en ont déjà vu des extraits le savent ....
... waouuuu, encore plein de merveilles !!
Cliquez sur l'image et .. admirez !!

automne hiver

 

trop beau, n'est ce pas !!

La deuxième bonne nouvelle
Septembre = 3 semaines de promotions !!
Voilà celles de la première semaine :
Pour bien voir : cliquez sur l'image !!

 

septembre 1


Il faudra être très réactif !!
Le meilleur moyen de ne rien manquer ...
... passer directement par ma boutique 
je vous mets le lien : boutique 

Certaines hésitent encore car c'est en anglais ..
... je vous refais très vite un pas à pas !!
Mais si vous avez "google chrome" :
n'hésitez pas à demander la traduction !!

Bonne journée ensoleillée aux petits et aux grands !!

Publicité
Commentaires
M
un beau catalogue, j'ai repéré des tampons qui me plaisent beaucoup !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité