Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2016

Aquarelle avec 2 outils : tuto

Utiliser deux outils pour aquareller, c'est sympa aussi !!
L'outil que je rajoute est un de mes chouchous ...
... les crayons estompe !!

Voilà la carte que je vous propose :

BH 5 avril5

Matériel utilisé :
* papier cartonné : fleur de cerisier - lagon lointain - aquarelle
* set de tampons : "corner garden"
* encre : doux ciel (pour le fond) et plusieurs autres
* aqua painter + crayon estompe
* poudre à embosser argent

Comment faire ??
Il faut commencer par embosser le motif
sur la papier aquarelle
Après on sort ses crayons estompe...
... vous ne les avez peut-être pas repérés ...
... ils sont page 163 du catalogue annuel

BH 5 avril117


Pour les fleurs et le feuillage :
les crayons estompe, pour ces petites surfaces ..
... ça marche super bien !!
1/ On met de l'encre dans le couvercle des encres choisies
2/ on pélève la couleur et on colorie
... au fur et à mesure du coloriage ...
... la couleur s'estompe ...
... pour donner de l'intensité, on reprend de l'encre !!
Pour changer de couleur :
- passer le crayon estompe sur une feuille de brouillon
- quand il n'y a plus de couleur qui sort du crayon ..
... il est prêt à prendre une autre couleur

BH 5 avril18

Pour le fond de cette carte ...
... c'est une grande surface ..
... j'ai utilisé l'aqua painter ...
... l'embossage fait "barrière" !!

BH 5 avril19

Pour illustrer cette série sur l'aquarelle ..
... je vous cherche des vidéos sympas !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
merci très sympa bravo gros bisous.
Répondre
H
j 'adore je crois que je vais copiter
Répondre
S
encore une très jolie création à l’aquarelle ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité