Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2016

Boîte cadeau carrée

Une boite que j'ai adoré faire !!
J'avais vu ce type de  boite chez Mimy ...
... qui m'a rappelé que Linda avait fait une vidéo !!
Mais bon sang, mais bien sûr !!
Je l'avais déjà vu ce modèle !
Un peu de recherche + un peu de maths ...
... et la voilà aux dimensions souhaitées !!!

boite

Matériel utilisé :
* papier cartonné : melon mambo - murmure blanc
* papier cartonné blanc fort
* papier miroitant
* papier imprimé SAB
* thinlits coeur
* encreur : melon mambo - ardoise bourgeoise
* perforatrice : ruban adhésif

Ouf, on voit bien le papier miroitant ...
(c'était pas gagné !!)
... ça brille !!

boite3

La boîte dans son entier :

boite1

La boite ouverte :
On voit le papier cartonné "fort"
qui permet de rigidifier l'intérieur de la boîte

boite2

Publicité
Commentaires
F
Harmonie ! C'est en effet une de leur grande force ! J'adhère à 100% ! :-) Bisous
Répondre
G
superbe une vrai boite a bijoux!!! bravo:)
Répondre
J
Elle est simplement SPLENDIDE !!!
Répondre
C
elles est trop belle !!
Répondre
J
Très bien les boîtes sont de retour' on va pouvoir en préparer pour offrir de jolis cadeaux🎁
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité