Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 février 2016

Home déco : "Avec un grand A"

On se retrouve pour le blog hop des "Stampinettes"
Thème facilement trouvé pour le mois de février ...
.... amour / amitié , c'est de saison !!

Mon projet se situe entre plusieurs domaines
- mini album : il y a des photos
- home déco : il sera joli ouvert ou fermé !

avec un grand2

Ce projet était sur ma "to do list" depuis que je l'avais vu
chez ma copine Christine et ça remonte !!
Je l'ai retrouvé sur Pinterest LA

avec un grand1

Je l'ai adapté aux mesures françaises !!
Ouvert, il fait un joli décor

avec un grand3

J'ai ressorti des photos de "mon amour" de Clara !!

Quelques détails :
L'intérieur : "on dirait du papier imprimé" ont dit les copines !!
J'en connais même une qui n'avait pas encore
l'encreur "rose rouge" et qui va le prendre, maintenant !! hihihi

avec un grand6

La fleur "botanical blooms"

avec un grand4

Le titre découpé au framelits

avec un grand5

Le "cache misère" du rabat
Il m'a fallu un certain temps avant de le trouver !!

avec un grand7

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - brune dune
* papier imprimé : amour des fleurs
* set de tampons : "éclosion d'amour" - "fait avec amour"
* perforatrice : coin sinueux
* encreur : rouge rose - brune dune
* framelits : botanical blooms - grands chiffres

Je laisse la place aux copines !!
Elles seront ravies d'avoir votre visite et
votre commentaire !!

Françoise franscrap.canalblog.com
Soaze couleurspapiers.blogspot.fr
Mimy toutsedireaveclepapier.com
Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com
Catherine :  
stampinlannion.canalblog.com
Isabelle craftinlove.canalblog.com
Sylvie stampaelle.canalblog.com
Christelle authie80.canalbog.com 
Marie lesateliersdemarie.fr
Laurence : facebook.com/laurencepichonstampinup

Publicité
Commentaires
C
belle idée!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup! Et c'est vrai que ce Rose rouge va être un de mes prochains achats car je ne l'ai pas et je trouve qu'il rend très bien!
Répondre
J
Encore une très belle inspiration !!! C'est vrai que ces fleurs sont fantastiques aussi.Un très beau mini ! J'adorerai pouvoir le reproduire.... et je ne suis pas la seule...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
G
trop beau j'adore!!!
Répondre
F
Ton mini est vraiment très sympa... j'adore l'idée... le crois tu réalisable en atelier SU? Si oui je veux bien le tuto... merci d'avance
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité