Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 février 2016

Stéphanie : son projet

Une belle idée, que le projet de Stéphanie !!
Un porte téléphone !!

stéphanie5

On a utilisé le magnifique ensemble "bonatical blooms" !!

stéphanie6

Pour que vous compreniez à quoi ça sert ..
... j'ai "emprunté" une image de son blog !!

stéphanie7

Cool, comme idée !!

Elle a reçu le cadeau de Christelle

christelle3

Un truc de "ouf"  ... à tomber par terre !!

christelle2

Vous avez vu le boulot !!
Mais Christelle n'était pas tout à fait satisfaite de sa réalisation
cela a donné lieu a bien des commentaires :
"cela devrait être: plus ceci, moins cela " etc !!
Je dois dire qu'elles m'ont bien fait rire !

wanda5

N'empêche qu'elle était ravie Stéphanie !!

stéphanie4

A demain ?? Peut-être !!
Je n'assure rien car j'ai plein de choses à préparer !!
Je vous souhaite un très bon week-end ...
... et de bonnes vacances à celles de la zone B !!

Publicité
Commentaires
G
utile et en plus trop beau bravo:)
Répondre
S
Bravo Babeth pour cette superbe rétrospective de cette journée... vivement la prochaine
Répondre
C
j'adore le projet de Stéphanie , d'ailleurs je viens de m'inscrire sur son blog :-) <br /> <br /> dis moi votre groupe ce sont tes filleules ? moi je trouve ça super de se retrouver et de se faire des beaux cadeaux :-) bravo car ton blog regorge de bonnes idées , de bonne humeur et de partage . bon weekend
Répondre
J
On en est tout scotché ... !! Trop classe Christelle ; tu assures !!! Stéphanie est une sacrée veinarde !!! Mais sa création est également sublime et très pratique ; "dommâge qu'on ne puisse le mettre au cou"... hihi... à développer ?... Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
très joli le porte téléphone Bravo Stéphanie<br /> <br /> La carte de Christelle Waouh!!! j'adore, félicitations
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité