Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2016

Boites cadeaux hôtesses

Comme la plupart des démonstratrices
j'offre un cadeau à chaque hôtesseMais, je prends rarement le temps de les photographier !!
Oui, je sais, c'est pas bien !!

J'ai pris une bonne résolution ...
... je vais y remédier !

Voilà des boites faites avec :
- le simply scored
- l'insta enveloppe ou insta boite pour les "trous trous"
- le lot "ravissants ornements" en déco

boite kdo

boite kdo1

Ce qui me plait, dans cette boite : la fermeture en forme d'étoile
J'avais vu le modèle ... euhhhhhhhh ... sur le net !!
(décidément, je suis incorrigible !!)
Avec un peu de maths .... j'ai fait à mes mesures, en fonction de mes besoins !!
On peut en faire de toutes les tailles, de ces boites !!
J'avais même fait des essais pour y mettre 1 seul rocher : top !!

boite kdo2

En voilà une prête à être offerte !!

boite kdo3

Matériel utilisé :
* papier cartonné noir nu
* papier paillettes
* papier imprimé "magie de Noël
* set de tampons : "ravissants ornements" et les framelits
* perforatrice flocons

Publicité
Commentaires
V
très jolies boites
Répondre
C
j'adore!!<br /> <br /> belle série<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c'est très très jolie!!!bravo:)
Répondre
J
S U P E R B E S !!! Voici encore une très jolie boîte comme on aimerait savoir la faire.... un petit tuto ?... Bon dimanche ; bisous
Répondre
B
ah oui tu as bien raison de les prendre en photo. Elle sont très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité