Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2016

Un petit tour de manège !!

titre1

Une nouvelle aventure commence : que c'est "exitant"
.... comme dirait les amércaines !!
Installez-vous bien : ça va être un peu long !!

On vous propose un blog Hop ça,
.... c'est pas nouveau et vous connaissez le principe !!

Ce qui va le différencier
1/ c'est que j'ai proposé ce Blog Hop :
- aux filles de ma lignée : filleules, petites filleules ...etc
Puis j'ai été sollicitée par
- des copines démonstratrices un peu en manque ...
... plus on est de fous ... vous connaissez la suite !!

2/ Le thème qui sera abordé :
"autour d'un set" de tampons, différent chaque mois
On souhaite que ce principe vous aide pour vos créations

3/ Je voulais aussi que nos filleules, qui n'ont pas de blog
puissent également participer, elles ont de la créativité à revendre !!
Donc, prolongez votre lecture jusqu'à la fin de chaque article ..
... avant de laisser un commentaire !!

tel2

Il nous fallait une image, pour faire plus "pro" : Emilie l'a faite !!
Vous l'avez remarquée en début d'article !!
Elle nous a créé le titre et les autres boutons : c'est elle la pro !!
Grand merci à toi pour tout le boulot que tu as réalisé !!

Maintenant, on rentre dans le vif du sujet  !!
Promis, il y aura moins de blablas le mois prochain !!

Le set de tampons du mois : "dans les nuages"

Je vous présente la carte réalisée par Wanda, une de mes filleules
Elle habite Dainville, n'hésitez pas à me contacter pour la rencontrer !!

wanda

Il est où l'avion ??
Tampon phare de ce set !!
Tirez sur les nuages et ... le voilà !!
Bien vu, ce système, non !!!

wanda2

Et ça ne serait pas une carte de Wanda, si on ne regardait pas au dos !!

wanda1

Le détail du "sentiment" super bien travaillé !!

wanda3

Matériel utilisé :
* papier cartonné : cari moulu - feuillage sauvage - murmure blanc
* framelits : explosion d'étoiles (le plus grand) - collection de cercles (10,5cm) - ça bulle (pour le nuage)
* set de tampons : "dans les nuages " - "world map"
* encreurs : feuillage sauvage - ocre roussillon - sable du sahara - sucre à la crème - versamark
* perforatrice : ruban adhésif
* accessoires : fil touche métallisé or - poudre à embosser tansparente

Passons à ce que je vous propose, c'est dans le titre d'ailleurs !!
C'est parti pour un tour de manège de véhicules anciens !!
Pourquoi cette idée ??
J'avais déjà réalisé une carte et j'ai été boostée par une des copines me disant
"je cherche une idée car je ne veux pas faire une carte" !!
Ouepppp et bien, ya pas de raison, je m'y colle aussi !!
Il m'a fallu me creuser le neurone mais je pense y être arrivée !!!

manège

Je vous fais faire le tour ... de manège !!
(dsl !! humour de début de semaine !!)

manège1

manège2

manège3

Avec un peu de mathématiques, j'ai construit le socle et le toit
Des piques à brochettes et un peu de découpage et ...
... tournez manège !!
La base :

manège6

Le toit :

manège7

Chaque véhicule est embossé et découpé

manège5

Des fanions de couleur pour l'aspect festif !!

manège4

Matériel utilisé :
* papier cartonné : sable du sahara- rouge rouge - feuillage sauvage - lagon lointain
* papier imprimé : "par ci par là" - "élégance intemporelle"
* framelits : collection cercles (avant dernier et celui d'après)
* set de tampons : "dans les nuages" - "traveler" - "the open see"
* perforatrice : pléiade d'étoiles
* accessoires : poudre à embosser argent et blanc - cristaux du Rhin

Maintenant, allez visiter les copines pour régaler vos yeux !!

suivant

 

précédent

Si vous vous perdiez en route, voici la liste

1/ Mimy et ses filleules : http://toutsedireaveclepapier.com

2/ Stéphanie B : http://scrapahem.com

3/ Stéphanie C : http://scrapwithsteph.com

4/ Sophie : http://sophenscrap.com

5/ Christine : http://latelierdechristinette.com

6/ Laurence : http://www.bibichelolotte91.com

7/ Nadège : http://creationnadege.canalblog.com

8/ Bab : http://collimage.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
thanks a lot for your visit !! Have a nice day !! kisssss<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
J
Impressionnant ce manège !!! Quel boulot, mais quel rendu !! Et j'adore la carte de Wanda (mais je n'ai pas été assez maligne pour découvrir son astuce..). Bonne soirée, bisous
Répondre
M
superbe ton manège ainsi que la carte de Wanda.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Petit sur ton blog... joli manège, très bonne idée...ta carte est très sympa aussi... bravo
Répondre
S
Excellent, ce manège et très ingénieuse la carte qui chasse les nuages!! Bravo àvous<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité