Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2015

Une petite boite

N'oubliez pas :
* la promo qui se termine vendredi
* les fins de série en stocks limités
*****

Une petite boite
qui peut servir de marque place
à l'intérieur de laquelle j'ai glissé
une petite gourmandise !!

C'est le 3ème et dernier modèle  que j'ai fait
pour réaliser mes 151 swaps ...
... c'est vrai qu'au bout d'un moment : on compte !!!
Cela veut dire que j'aurai plein de swaps reçus ...
... à vous montrer !!!

L'ensemble de mes boites
... ça sert bien, une ancienne boite à nounours !!

swap7

De face

swap8

De profil

swap6

Matériel utilisé :
* papier cartonné - papier à paillettes -
* set de tampons : jolis ornements - voeux au vent
* encre : ton sur ton
* pluie irisée
* perforatrice : étiquette festonnée - mini étoile
* simply scored

Publicité
Commentaires
W
Superbes tes petites boîtes ....<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de l'équipe créative 2015-2016 ...... Rachel GRANDIN-TORCHET ? c'est "notre Rachel" du 20 septembre ? si oui, SUPER<br /> <br /> Wanda
Répondre
E
Magnifiques tes petites boîtes......... bisous parisiens sous la pluie
Répondre
G
oooh trop beau:)
Répondre
C
j'aime beaucoup!!<br /> <br /> tu as mis quoi dedans?<br /> <br /> si tu veux m'envoyer sur BAL perso les dimensions? <br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité