Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2015

Ils partent : faites vos réserves !!

Oupsss, j'ai mal lu l'info que je vous ai transmise hier
Donc, je vous la refais : correcte !!
De plus, les images n'étaient pas lisibles !!Merci à mes "yeux de lynx" : Christelle et Mimy !!

Vous avez 2 choses sympas, en ce moment
- une série de set de tampons avec 20% de réduction :
... ça c'est bon !!
- la liste des produits que vous ne reverrez plus !!
C'est cette dernière qui n'était pas lisible

Liste de fin de série :

Header_HM_Retiring_Demo_1116_FR


Il s'agit de produits du catalogue saisonnier
Vous n'avez pas eu le temps de vous les procurer
.. faites vite : ils partent définitivement !!
En plus c'est "dans la limite des stocks"
Ils n'y a pas de réduction mais ...
... vous pourriez les regretter !!
(cliquez sur l'image pour voir en grand)

série

série1

série2

série3

série4

Le fichier pdf à télécharger

 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité