Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2015

Rencontre entre démonstratrices

Elles sont venues, elles sont toutes là !!
D'ordinaire, on se retrouve à 5 chez l'une puis chez l'autre
Cette fois-ci, c'était au tour de Stéphanie de recevoir
Elle avait invité sa filleule, Sabine
Mais, en plus, Stéphanie a eu l'idée d'inviter les autres "speedy girls" c'est à dire
sa marraine Francine et d'autres filles de la lignée

Pour l'occasion, Mimy "la voyageuse" nous a rejointJ'étais trop contente de pouvoir passer un peu (trop peu)
de temps avec elle ... ce n'est que partie remise !!

Au final : une ruche de démonstratrices !!
Et je peux vous dire que ça bourdonnait !!

La longueeeeeeee table qui nous attendait
Z'avez vu : ya de bien jolis paquets !!
je vous en reparlerai très vite !!

dimanche3

On commence par le café-petit déjeuner
On avait toutes quitté très tôt notre dodo !!
Et qu'est ce que ça fait des démos au café ...
... ça cause !!

dimanche

Rachel, Sophie, Christine, Christelle et Stépahnie

dimanche1
Christine, Sabine et Stéphanie

dimanche2

Stéphanie, Christelle, Wanda, Francine, Sophie, Stéphanie et Mimy de dos

J'en connais qui ne prenne même pas le temps d'un café
trop de belles choses sur les lieux d'inspiration !!

dimanche10

Faut dire : il y en avait  .... de bien belles choses
sur la table d'inspiration !!
Chacune avait apporté quelque chose
on en savait plus où regarder !!

Une partie, de l'expo sur la table basse ...

dimanche6

la boite Halloween et son secret : magique !!

dimanche4

dimanche5

dimanche7

..... et je n'ai pas tout pris en photo !!
Sans compter ce qui était sur le bahut
Il va falloir que j'aille voir sur les blogs des copines !!

J'ai, aussi, pu admiré tout, non ....
une toute petite partie des créations de Stéphanie
Je suis éblouie par ce qu'elle réalise !!

dimanche8

dimanche9

Une journée qui commence bien !!
A demain, pour d'autres photos de bien belles choses
en plus des offres hebdomadaires !!

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ton article maman poule !!
Répondre
S
Quelle chance Babeth, moi j'e n' ai pas encore les photos Rachel est partie avec et elle ne revient de vacances que dans 15 jours...<br /> <br /> La composition florale (la dernière photo) a été réalisé par Rachel.<br /> <br /> J'ai vécu ce moment avec beaucoup de bonheur!!! On recommence quand !!
Répondre
H
magnifique moment partagé entre copines . enrichissant !
Répondre
C
whaou!!<br /> <br /> de magnifiques réas!!<br /> <br /> bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
G
effectivement ces superbes tout ça:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité