Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2015

5 ans : ça se fête !!!

La date est un peu passée, mais
j'attendais le courrier OFFICIEL !!
C'est fait !!

5 ans1

Il y a 5 ans que je suis démonstratrice Stampin'Up!!
Mazette, comme le temps a passé vite !!

Un démarrage en flèche, comme on dit maintenant
Le fameux salon de Carvin : le plein de rencontres !!
Très vite une première filleule : Murielle
Puis d'autres sont venues,
certaines sont reparties, mais on reste en relation

Etre démonstratrice c'est créer une équipe
Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir 5 adorables Miss que
je remercie pour leur amitié et leur créativité :
- Murielle : en plein cartons, pas décoratifs, ceux-là
elle va s'éloigner encore plus de chez moi, la coquine !!
- Caroline : ma môman (87ans) qui reçoit des scrapeuses tous les mois
- Wanda : à la créativité débordante
- Frédérique : qui court (au propre comme au figuré)
- Christelle : ma complice de proximité et geek number 1 !!

Mais, il n'y a pas que les filleules"directes" qui comptent !!
Il y a ma petite filleule Mimy , ma complice à distance !!
Elle a une bien belle équipe aussi : des filles adorables !!
Comme nous sommes au même niveau, toutes les deux ...
... on se motive pour avancer plus loin !!
Dès que je peux, je descends les voir vers Le Mans
ou alors, elle monte vers le Nord !!

Ce que j'aime, dans ce que je fais :
- les ateliers bien sûr, c'est évident, mais c'est mieux en le disant !!
- nos rencontrent entre démos, tous les 2 mois
c'est NOTRE journée de partages en tous genres
on a fait de la place à des copines de coeur, il faut le dire
la générosité fait partie des qualités de ce groupe !!
- la Convention Européenne : toujours de grands moments !!
La prochaine arrive à grands pas !! yessssssss !!
- les formations, j'ai un faible pour les formations régionales
même si à Paris, cette année, ce fut super !!

Et, depuis 1 an, je fais partie de la
"creative support team Stampin'Up France"
On a pour mission de créer des projets
- pour exposer lors des formations
- pour des publications
C'est vrai, ça s'appelle "mission" et c'est "top secret" !!
ça fait James Bond Girls : hiihhiihihi
ça met l'agenda dans le rouge ...
mon nom n'apparait pas ... pas grave : je l'ai fait !!
... c'est souvent speed, j'adore ça !!

Alors pour fêter ces 5 années de bonheur personnel
ces 5 années de rencontres si enrichissantes
- adorables clientes-copines
- filleules-amies fantastiques
- collègues virtuelles ou pas

Je vais faire un tirage au sort
parmi les commentaires !!
5 ans = 5 sets de tampons mis en jeu
Tirage le 14 juillet
1 set de tampons par gagnante
A vos commentaires !!

5 ans

Ce jeu n'engage que moi
en aucun cas Stampin'Up ou
toute autre démonsratrice

Publicité
Commentaires
W
Salut Marraine,<br /> <br /> J'apprends avec grande satisfaction,<br /> <br /> Ta brillante prestation,<br /> <br /> Puisque STAMPIN'UP vient de t'épingler,<br /> <br /> Pour ta fidélité.<br /> <br /> Je t'adresse toutes mes félicitations,<br /> <br /> Et comme tu viens de passer en "grande section",<br /> <br /> Veille à garder ton rythme habituel,<br /> <br /> Afin d'accéder en "maternelle".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Wanda
Répondre
S
5 ans d'une très belle aventure "Stampinesque" ... et pour encore de longues années j'espère ;-)<br /> <br /> Bisous de l'ex cousine et re petite-cousine chartraine .. lol
Répondre
C
Oups ! J'ai oublié ... FELICITATION !!!
Répondre
C
Coucou Babeth !<br /> <br /> Gute Geburtstag ! Happy Birthday ! Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Merci pour toute la créativité et la bonne humeur que tu nous apportes ! J'admire particulièrement ta patience ... ;-)<br /> <br /> Fais nous encore rêver, nous évader et nous détendre pendant de longues années encore ... et encore ... et encore ... !!!
Répondre
K
Joyeux anniversaire. Bravo à vous.J'aime beaucoup ce que vous faites. Démo également , çà donne des ailes de voir votre parcours...Karine.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité