Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2015

Tuto carte du Make & Take !!

J'ai beau habiter le "Nord" ..
... il fait bien chaud et c'est pas fini!!

On disait, donc : tuto
pour réaliser une carte de ce type-là

juin2

Vous allez voir c'est
excessivement ... facile !!
Mais, moi, j'adore !!

Matériel :
- papier cartonné murmre blanc ou très vanille
- encreur
- bloc acrylique
- papier cartonné même couleur que l'encreur ou pas
- encreur "couleur café" ou mémento noir
- set de tampons

Réalisation
Une fois votre encreur ouvert

carte bloc4

Posez le boc acrylique sur l'encreur
comme vous le feriez pour un tampon

carte bloc3

Appuyez plus ou moins fortement
selon le résultat souhaité

carte bloc2

Appliquez le bloc SUR le papier cartonné

Vous voyez, il reste de l'encre sur le bloc
je pourrais pschitter de l'eau
pour obtenir un autre résultat !!

carte bloc1

Il vous reste à décorer votre fond
et à monter la carte !!

carte bloc

Vous pouvez combiner plusieurs blocs
c'est ce que Wanda a essayé samedi

juin

les possibilités de cette technique
sont déclinables ... à l'infini !!

Vous avez testé : envoyez-moi une photo !!

Publicité
Commentaires
C
sympa et vite fait, le rendu est bien joli
Répondre
J
Merci pour cette astuce ! Cela pourra me servir ultérieurement ; je conserve en tête cette idée que je vais partager avec une copine scrapeuse... Bonnes vacances ?! Bisous,
Répondre
V
Dommage je n'avais pas assez de temps... mais j'ai bien regardé la technique lol <br /> <br /> c'est mignon et très rapide ! je garde dans un coin de ma tête !
Répondre
E
très belle réalisation Bab merci pour le tuto des que je peux je teste car nous aussi dans le sud ouest il fait chaud 32 degrés à l ombre donc plus souvent à la plage qu'au scrap .gros bisous.<br /> <br /> evelyne.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité