Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2014

Swap boite et son tuto

Voilà le dernier modèle réalisé ..
... une petite boite comme je les aime !!
Comme c'est un jour férié ..
... vous pourrez vous y essayer !!

bab19

Matériel utilisé :
- papier cartonné lune de miel +  très vanille
- set de tampons "I like you"
- simply scored
- framelits ovals + pourdre à embosser

Réalisation
suivre le plan ci dessous

bab18

pour former la boite :
couper et rabattre en haut et en bas
couper sur les côtés du mileu de la boite
(désolée, la copie-photo du tableau n'est pas excellente !!)

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> MERCI POUR CE PARTAGE ///<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Merci pour ce tuto ... on va y arriver !!! Pour ma part j'y vais de ce pas <br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
E
merci ma belle pour le tuto de cette jolie boite.bonne soirée gros bisous.<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
S
Merci !!!! Bisous
Répondre
C
Encore un tuto sympa, merci Babeth.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité