Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2014

Swap "porte post-it" et son tuto

Je poursuis le descriptif de mes swaps ...
... aujourd'hui : un porte post-it

bab13

Je vous explique comment faire ...
... à vous de le réaliser à vos mesures !!

Matériel :
- papier cartonné murmure blanc + couleur assortie au papier imprimé
- papier imprimé série design
- tampons "voeux mignons"
- planche à enveloppes

Couper le papier cartonné et le papier imprimé ...
... aux dimensions souhaitées
coller le papier imprimé sur le papier cartonné

bab14

marquer 2 plis au milieu ...
.. de l'épaisseur de vos post-it (j'ai mis 0,5cm)

bab17

poser le coin gauche dans l'insta enveloppe : perforez

bab15

poser du côté droit à la distance souhaitée ..
.... perforez ...
... couper aux ciseaux le superflus

bab16

faire la même chose de l'autre côté

Il ne vous reste qu'à décorer !!
Amusez-vous bien !!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa. un grand merci pour le tuto.<br /> <br /> j'essaie de le faire avant les fêtes
Répondre
G
merci ça peu faire des petits cadeaux pour noël!!<br /> <br /> biz et bonne journée ici sous la pluie:(
Répondre
S
Merci pour le tuto ... que je vais utiliser très vite ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour le tuto ; je vais le mettre de côté pour plus tard (j'en ai réalisé récemment )<br /> <br /> Bises,
Répondre
S
Superbe idée ...<br /> <br /> Merci du partage et pour le tuto
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité