Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2014

Carte Kinda eclectic

On va chez Viviane, aujourd'hui !!
Elle a réalisé une carte avec ...
... un set de tampons que j'adoreeeee ...
... je savais que je l'aurai en cadeau ...
... lors de la Convention européenne Stampin'Up ...
.... mais j'ai pas pu résister : je l'ai dans ma maison !!

viviane

Le détail du centre

viviane1

Matériel utilisé :
* papier cartonné : pigment pistache - murmure blanc - narcisse délice
* set de tampons : kinda eclectic - papillon pot-pourri - bannière bitty
* encreurs : sucre à la crème - rose - pigement pistache - narcisse délice
* perforatrices : lot "mini décorations" - éphémère
* framelits : bannières bitty
* plioir à gaufarge : rayon de miel

Il arait pas, de prime abord ...
... mais il y en a des produits utilisés !!!
Bravo à toi ma belle !!

 

Publicité
Commentaires
M
un superbe travail<br /> <br /> bravo
Répondre
E
TR7S JOLIE CARTE...... BRAVO VIVIANE...... BISOUS BAB
Répondre
J
Elle est superbe...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Un joli set une jolie carte. Bravo Viviane.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
c'est sur que c'est une jolie carte<br /> <br /> j'adore l'ensemble : set de tampons, originalité et couleurs<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité