Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

Carte fleurie

La rencontre "entre démos" chez Francine ...
... est finie ... sniffffffff !!
N'ayant pas pu me déplacer ...
... j'ai participé par courrier, mais ...
... l'ambiance m'a bien manqué !!
Heureusement, j'ai un facteur perso ...
... qui va m'apporter des merveilles à découvrir et ...
... qui pourront bientôt, alimenter mes ateliers !!!
C'est bien ça le but du jeu !!
Même de loin, j'adore ces rencontres !!

*****

On repart chez Mimy, ce jour ...
... pour une carte qui utilise des nouveaux produits
Avec une superbe combinaison de bleus et de vert clair  !!

mimy4

La fleur, en détail

mimy5

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - pigment pistache - baie des Bermudes - copacabana - doux ciel
* encreurs : pigment pistache - baie des Bermudes
* poinçon : fringale florale
* perle colorée avec les maraibilités
* masque : rayures et pois

Encore une carte qui donne plein d'idées !!!

Publicité
Commentaires
M
elle est sublime
Répondre
C
c est vrai, elle est tres jolie cette carte de mimi<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz<br /> <br /> cattt
Répondre
M
Tres jolie
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité