Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 août 2014

Pourquoi ces pages en "urgences"

Je vous montre la page du jour et, après, je vous explique !!

Sur cette page :
Ce sont photos de quelques unes des enseignes vues en Alsace ...
... les commentaires parlent des spécialités de cette belle région ...
... illustrées par les enseignes

Juste quelques découpes des photos pour bien centrer le sujet
+ un peu d'écriture sur les cartes "pré-décorées"

project life4

Maintenant, je vous raconte pourquoi il me fallait ABSOLUMENT
... préparer ces pages !!
La formation Stampin'Up avait lieu le 28 juin à Disney ...
... vous avez compris que je n'y suis pas allée !!!
Pourtant j'y tenais vraiment ...
... pour retrouver les copines, bien sûr
... mais aussi parce qu'on y annonçait ...
.... la création de "l'équipe créative Stampin'Up France"
... et j'ai l'honneur d'en faire partie !!
Pour cette occasion ..
... on nous avait demandé de préparer des pages "project life" ...
... afin de montrer aux collègues l'utilisation de ce nouveau produit
Je voulais remplir "mon contrat" ...
... suffisamment tôt pour que ma filleule Christelle les apporte !!
D'ailleurs, merci à elle que j'ai lachement abandonnée !!
Vous connaissez maintenant mes raisons ...
... cela explique la qualité "médiocre" des photos, faites par Zhom
... et de l'aspect "peu recherché" de ces pages !!

Voilà la liste de l'équipe créative !!

su +

Dont vous aurez bientôt des nouvelles !!

 

 

Publicité
Commentaires
G
non c'est sympas ces pages et puis au moins c'est plus coloré et beaucoup plus gaie qu'un simple album!non?
Répondre
G
non c'est sympas ces pages et puis au moins c'est plus coloré et beaucoup plus gaie qu'un simple album!non?
Répondre
B
Non mais tu rigole, j'adore ta page, j'aime bien cette idée de photos d'enseigne légendées.... Rein de bâclé à mon sens, en même temps je n'aime jamais mes photos les trouvant plus ratées les unes que les autres artistiquement parlant. Du coup ma première page PL me semble bien mauvaise à coté de la tienne. Mais c'est ça aussi le Project Life, faire simple, adapté aux novices comme aux expertes qui feront moins simple Lol.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité