Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 août 2014

Project life : c'est facile et rapide

Pas de publication, hier, pour cause de "pouponnage" !!
J'ai bien profité de ma petite fille Clara et de ses parents
(eux, je ne les ai pas pouponnés ... sont trop grands !!)
Voilà ce que c'est de ne pas avoir d'avance en programmant !!

Je commence, aujourd'hui, une série pour vous faire découvrir ...
... les produits "project life"
Les pages que je vais vous montrer ces prochains jours ...
... vous présenteront leur côté "utilisation facile et rapide" ...
... vu que je les ai faites à l'hôpital ...
... dans mon lit avec une mobilité restreinte et peu de matériel ...
... entre 2 opérations !!

Première page : on met beaucoup de photos
- 3 photos 10 x 15 cm (quand vous faites développer vos photos) .. 10,2 x 15,2cm en fait
- 4 photos 10,2 x 7,6cm
... juste une étiquette pour le titre
un peu de découpes pour les petites photos ...
... vous prenez celles qui sont mal cadrées à la prise de vue !!
Le feutre pour écrire le titre ...
... et le tour est joué !!

project life5

Matériel utilisé :
- feuille transparente avec le numéro 1

pl1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une des cartes de la boite

project life7

le feutre : je n'en suis pas fan à cause de mon écriture de "cochon" ...
... mais c'est peut-être aussi une question d'habitude et d'installation ad hoc !!

project life2

Demain je vous montre une autre page ...
... je vous souhaite une bonne journée ... automnale, si c'est comme chez moi !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
très sympas cette page "vite fait bien fait" bravo!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité