Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2014

Project life, cadeau naissance

Et oui, un project life "prêt à l'emploi" ...
... il n'y a plus que les photos à mettre et ...
... un peu de texte, si on veut !!
... cela peut faire un joli cadeau de naissance !!

Pour l'équipe créative Stampin'Up ...
... un tel projet s'est imposé quand on a cherché un cadeau à offrir ...
... pour souhaiter la bienvenue à Noémie
.... la fille de Laetitia, notre directrice France !!
Nous nous sommes partagées l'année ...
... une ou deux doubles pages chacune !!

J'ai réalisé ces pages chez moi ...
... elles nécessitent un peu de matériel !!

kdo naissance1

kdo naissance

mises face à face

kdo naissance2

Grâce aux découpes framelits du Project life ..
... vous choissez les couleurs adaptées à votre projet !!

Je vous montre quelques détails

kdo naissance3

kdo naissance4

kdo naissance5

kdo naissance6

kdo naissance7

kdo naissance8

Bientôt,les pages faites pour le 6ème mois !!

Publicité
Commentaires
C
c'est une jolie idee, et je suis sure que laetitia a apprecie ou appreciera.<br /> <br /> a sa place j'aurai adore.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
J
C'est tout beau ça ! idée au top ! bises
Répondre
M
sympa l'idée ,je crois que je vais essayer.
Répondre
G
très belle idée de cadeau naissance pour des mamans un peu surbooké avec bébé et des fois dès plus grand!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité