Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2014

Agéables visites !!

Trop sympa ... les visites des copines !!
Elles sont venues avec leur bonne humeur et ....
... des surprises ... gourmandes, bien sur !!
J'ai été bien gâtée !!

Marie-France avec un "bon médicament"

P1040042

Charlotte avec du scrap, mais pas que !!

P1040038

P1040039

P1040041

Grand merci à vous ...
...vous avez ensoleillé ma journée !!

 

Publicité
Commentaires
G
ça fait toujours plaisir des petits attentions:) bonne journée
Répondre
E
dit donc tu as été gâté mais tu le vaux bien,surtout prends soin de toi pas d'imprudence.gros bisous <br /> <br /> Évelyne.
Répondre
J
Heureuse d'apprendre ton retour maison et tout ce cela comprend.....<br /> <br /> j'ai voulu t'envoyer un mail, mais grrrrr j'ai momentanément perdu ton adresse !!!<br /> <br /> c'est tout moi, bonne à pas grand chose selon les jours ! te fais bisous et amitié, à tout bientôt.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité