Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2014

Promos de la semaine

hebdomadaire

du 30 juillet au 5 août

Encore une belle semaine : voyez plutôt !!

la perfo "petit gâteau"

30 juillet5

Des découpes pour la big shot
1/ le gros noeud

30 juillet3

2/ lot de 2 découpes bordures

30 juille4

3/ la plaque de découpe "nid d'abeille"

30 juillet2

pour la déco :
1/ un lot de 3 rouleaus de "masking tape"

30 juillet

2/ de la poudre à embosser "couleur café"

30 juillet1

Un produit vous tente : contactez-moi !!
babscrap@orange.fr
06 11 17 77 62

Ou, allez sur ma boutique en cliquant sur le lien ci-dessous :
(livraison rapide à votre domicile)

boutique

Traduction des mots importants
- quand vous arrivez sur ma boutique : cliquer sur "shop" en haut à droite
ensuite, dans la colonne de gauche
- "weekly deals" = affaires de la semaine (ce que je vous ai mis plus haut)
- "clearance rack" = anciens produits soldés
- "new arrivals" = nouveautés

 

 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité